Conditions générales de vente

Introduction

(mises à jour le 03/05/2019)
UNDIZ EST HEUREUX DE VOUS ACCUEILLIR SUR SON SITE WEB BEACH.UNDIZ.COM
(ci-après dénommé le "Site").
Les présentes conditions générales de vente régissent exclusivement les ventes de produits proposés sur le Site. Elles sont systématiquement accessibles sur le Site par le Client au moment de l'enregistrement de la commande.
En conséquence, le fait de passer commande implique l'adhésion entière et sans réserve du Client à ces conditions générales de vente à l'exclusion de toutes autres conditions présentes dans des prospectus, catalogues émis par UNDIZ et notamment celles en vigueur dans ses magasins.
Les présentes conditions sont régies par le droit français en ce compris la Loi pour la confiance dans l’économie numérique (loi n°2004/575 du 21 juin 2004).
Toute condition contraire posée par le Client sera donc, à défaut d'acceptation expresse, inopposable à UNDIZ quel que soit le moment où elle aura pu être portée à sa connaissance. Le fait qu´UNDIZ ne se prévale pas à un moment donné d'une quelconque des présentes conditions générales de vente, ne peut être interprété comme valant renonciation à se prévaloir ultérieurement de l'une quelconque desdites conditions.

Document

UNDIZ s´efforce d'assurer au mieux de ses possibilités l'exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce Site, et se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu. Si une condition devait faire défaut, elle serait considérée être régie par les usages et lois françaises en vigueur en matière de vente à distance.
Le document est disponible à cette adresse : Conditions générales de vente